question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
+6
tom pouce
tom_le_chat
Christophe T
Christo
Alain
nordahl
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
Vécu dit ça expliquerait aussi pourquoi elle restait relativement confortable
yohann- Nombre de messages : 1829
Age : 44
Localisation : Brecey
motorisation : V6 lucifer 02/2000
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
Et les sphères changées... Du coup ils ont fait les roues, les hydractives ont été faites aussi ?
Le régulateur arrière est un avant avec une pièce rapportée permettant de monter 2 accus au lieu d'un.
Le régulateur arrière est un avant avec une pièce rapportée permettant de monter 2 accus au lieu d'un.
_________________
Xantia Activa TCT Bleu Mauritius AM99 / V6 Gris Quartz AM97
XM BVA V6 AM98 - CX 25GTi BVA AM88 - GSA Pallas BV5 AM82 - C5 V6 AM06
tom pouce- Admin
- Rôle : Président
Nombre de messages : 9245
Age : 30
motorisation : 2.0i TCT & 3.0i V6 & 2.5i & 1.3 flat-4
Date d'inscription : 11/05/2014
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
Au final les 4 de roues ont été changé
La voiture n’a que 150.000 km
En fait lors d’une expertise pour un souci de garanti
J’ai évoqué mes sphères qui du coup eu un refus car « pièce d’usure » exclu
Et le garage a dit qu’il n’avait pas d’outils pour les contrôler
J’ai manqué de tack car les « amortisseurs ou sphères » faisaient parti des 100 points de contrôles avant vente
La voiture n’a que 150.000 km
En fait lors d’une expertise pour un souci de garanti
J’ai évoqué mes sphères qui du coup eu un refus car « pièce d’usure » exclu
Et le garage a dit qu’il n’avait pas d’outils pour les contrôler
J’ai manqué de tack car les « amortisseurs ou sphères » faisaient parti des 100 points de contrôles avant vente
yohann- Nombre de messages : 1829
Age : 44
Localisation : Brecey
motorisation : V6 lucifer 02/2000
Date d'inscription : 03/12/2008
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
On a déjà vu des soucoupes HS à 60kkm.
Fais impérativement un test des soucoupes hydractive, elles doivent être au moins aussi rincées. Bats le fer tant qu'il est chaud
Fais impérativement un test des soucoupes hydractive, elles doivent être au moins aussi rincées. Bats le fer tant qu'il est chaud

_________________
Xantia Activa TCT Bleu Mauritius AM99 / V6 Gris Quartz AM97
XM BVA V6 AM98 - CX 25GTi BVA AM88 - GSA Pallas BV5 AM82 - C5 V6 AM06
tom pouce- Admin
- Rôle : Président
Nombre de messages : 9245
Age : 30
motorisation : 2.0i TCT & 3.0i V6 & 2.5i & 1.3 flat-4
Date d'inscription : 11/05/2014
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
tom pouce a écrit: Bats le fer tant qu'il est chaud
Et puis ça, les fers chauds, tu connais

Pink-kun- Nombre de messages : 3766
Age : 40
Localisation : 56 (Arzon)
motorisation : 2.1TD, V6
Date d'inscription : 18/02/2013
Re: question , test sphére de C5 au LDS , sur mon banc LHM
Me porte pas la poisse, aucun n'a encore eu la bonne idée de crâmer sur place.
_________________
Xantia Activa TCT Bleu Mauritius AM99 / V6 Gris Quartz AM97
XM BVA V6 AM98 - CX 25GTi BVA AM88 - GSA Pallas BV5 AM82 - C5 V6 AM06
tom pouce- Admin
- Rôle : Président
Nombre de messages : 9245
Age : 30
motorisation : 2.0i TCT & 3.0i V6 & 2.5i & 1.3 flat-4
Date d'inscription : 11/05/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Activa Club :: Activa :: Technique :: Autres véhicules
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|