coupure aléatoire 2.1 td

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coupure aléatoire 2.1 td

Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 12:51

bonjour a tous



mon fer a repassé m'emmerde depuis plusieurs semaine 


ça a commencé par des calage intempestif et des redémarrage avec un bruit de massey fergusson  Very Happy donc je me suis attelé a remplacé les joints de la PI  

mais les coupures sont toujours là la seule différence c'est quelle ,ne claque plus et redémarre au quart de tours 


je ne sais plus trop ou cherché 

en général elle coupe quand elle est bien chaude a vitesse stabilisé 
aucun allumage de voyant diag n'y de batterie ou quoi se soit !

je suis obligé de coupé le contact pour redémarré 

j'ai remplacé le relais double
capteur pmh
injecteurs pilote 
refait le faisceau de la pompe 





des idées pour me faire avancé merci d'avance bounce
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Message par citronphile2 le Ven 24 Fév 2017 - 13:16

richard-sandrine a écrit:des idées pour me faire avancer bounce
Ptdr Bill ! Sors de ce corps !!!


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Message par Pink-kun le Ven 24 Fév 2017 - 13:28

En pompe epic ton fer à repasser ?

J'imagine que tu n'as pas oublié de changer aussi le petit joint de l'electrovanne de stop ? (non compris dans le kit de refection de la PI)

Sinon peut-etre un soucis sur le faisceau electrique ? plutot fragile la dessus :(
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 13:36

oui malheureusement une épic !

tout as était remplacé et le faisceau refait de la prise kostal au ci de la pompe
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Re: coupure aléatoire 2.1 td

Message par PumaGT le Ven 24 Fév 2017 - 14:03

Tiens tiens....
Ça m'intéresse,...
J'ai une pompe refaite qui a aussi des coupures....

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Message par Pink-kun le Ven 24 Fév 2017 - 15:46

ça vaudrait le coup de revérifier le faisceau non ?
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Message par Grostoto le Ven 24 Fév 2017 - 16:27

des défauts au lexia ?

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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 17:01

j'ai refait 2 fois le faisceau de pompe 


les défaut desfois j'ai une perte de levée d'aiguille un coup en fugitif et qui passe en permanent un court instant et reviens en fugitif 


les coupures ne sont pas systématique je peut roulé plusieurs jours sans en avoir


je commence a me demandé si ça vient pas du calculo ou faisceau entre la kostal et le calculateur


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Message par citronphile2 le Ven 24 Fév 2017 - 17:06

Un pb de Neiman ?
Comme j'ai eu : coupures à chaud sur route peinarde.
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 17:09

neiman possible mais j'aurais des coupures a l'intérieurs du style le poste ou ventil les feux ?

là rien du tout quand ça arrive je m’aperçois  juste que la pédale de droite ne répond plus
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Message par Christo le Ven 24 Fév 2017 - 17:37

Donc le moteur coupe sans que le voyant diag ne s'allume ?
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 17:43

oui c'est bien ça christo

même le compte tours l'affichage de vitesse reste en actif
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Message par Christo le Ven 24 Fév 2017 - 17:49

tu veux dire que le moteur coupe à 3000 tr/min, le compte tour reste à 3000 ?

Comment se comporte le clavier ? les leds rouge et verte s'allument ?
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 17:55

en gros oui ,je ne vois absolument rien au combiné 

il descend lentement mais ne tombe pas a zéro tant qu'il y a une vitesse d'engagé 


le clavier est désactivé
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Message par citronphile2 le Ven 24 Fév 2017 - 18:02

richard-sandrine a écrit:neiman possible mais j'aurais des coupures a l'intérieurs du style le poste ou ventil les feux ?
Ben c'est un peu ça : tu t'aperçois que d'un truc : coupure tachymètre et/ou compte tours.
Le temps de regarder le combiné et ça redémarre (mais ça c'est sur un moteur essence).
Pas le temps faire un check complet de l'auto.

Mais : une partie de l'injection (les diesel aussi), la clim et le tachy viennent du même contact. L'éclairage intérieur vient d'un autre (pour le combiné, j'ai pas trouvé pour l'instant).
Et : la clim bouffe le contact du Neiman (voir le pb classique du Neiman et de la clim/dégivrage de la vitre AR).
A chaud, la clim a eu le temps de réguler et de se mettre en petite vitesse, et tu l'entends pas quand elle s'arrête, surtout que t'es en train de chercher à te garer sur ton élan...
Et pourquoi qu'on n'entend personne dire qu'il a à la fois la clim intermittente et plus de moteur ? Parce qu'il reste assez de "jus" après le contact charbonné pour l'injection et plus assez pour démarrer la clim (et son calculo).

Edit : l'autoradio est sur le contact de l'éclairage intérieur
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Message par Christo le Ven 24 Fév 2017 - 18:08

comment veux tu qu'on fasse un diag si tu vire les trucs ! Very Happy

Si le voyant diag ne s'allume pas moteur coupé, pour moi cela signifie que le calculateur est éteint quand le moteur coupe, ou au moins qu'il a perdu le +APC (et encore, pas sur de ça)

Si tu avais un clavier dessus, je pense qu'il aurait allumé ses 2 leds (rupture de com avec le calculo)

est tu sur de ton alim permanente, si tu ne doute pas de ton relais double, as tu vérifié ou remplacer le faisceau d'injection (pas celui de la pompe, hein, celui qui va de l'aile droite aux sondes en passant par le calculo)
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Message par Christo le Ven 24 Fév 2017 - 18:11

citronphile2 a écrit:

Et pourquoi qu'on n'entend personne dire qu'il a à la fois la clim intermittente et plus de moteur ? Parce qu'il reste assez de "jus" après le contact charbonné pour l'injection et plus assez pour démarrer la clim (et son calculo).
Heu non, parce que le contact auquel tu fais référence ne sert que pour le pulseur (pas le reste de la clim et le dégivrage)

Le + après contact qui sert au combiné, à l'injection et autre est un autre contact.
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Re: coupure aléatoire 2.1 td

Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 18:36

non j'ai pas remplacé cette parti de faisceau 

faut que je regarde comment c'est foutu car je connais mal le fers a repassé c'est pas comme sur la xantia  Very Happy


après je sais pas si c'est important mais j'ai mon régulateur de vitesse qui lui aussi fonctionne quand il a envie (j'ai quasiment tout contrôlé mais rien trouvé )
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Message par citronphile2 le Ven 24 Fév 2017 - 18:43

Ayess, j'ai regardé trop vite. Embarassed
Et pis je m'ai gouré d'auto... fume Drunken
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 18:49

c'est pas une bonne et gentille xantia  Cry  mais un vilain fers a repassé ,c'est juste très confortable
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Message par Christo le Ven 24 Fév 2017 - 18:54

ah oui, j'ai oublié ce point dans la discussion.

Vois avec Tom, avec deux fers, il y a peut être moyen d'en faire un qui roule. fume
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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 19:02

christo il n'y aurais pas moyen d'alimenté le calculo en direct ?  

pour écarté la piste de la perte d'alim
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Message par Grostoto le Ven 24 Fév 2017 - 20:08

le régulateur de vitesse ne fonctionne uniquement s'il n'y a pas de pb.
- faisceau injecteur pilote soudé ou à connecteur ?
- capteur de pédale (frein):bien controler son fonctionnement
- idem embrayage si tu en as mis un
- un attelage dessus ?

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Message par richard-sandrine le Ven 24 Fév 2017 - 20:27

oui j'ai pas pensez a regardez de ce côté pour le régulateur

sinon l'injecteur pilote c'est le connecteur d'origine
capteur de frein il y a une grosse magouille réalisé par l'ancien proprio qui as voulu bricolé un 3 voies
pas de capteur d'embrayage (il me semble)
oui pour l'attelage
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Message par Grostoto le Ven 24 Fév 2017 - 21:17

vire la connectique et soude, c'est une modification citroen.


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